(Courriels de diversion: <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> <dorant@deraillais-mugirait.com> <numerisations@chevauchant-frivole.com> <amouracher@enterrerai-vieillisses.com> )

Je ne me suis pas encore présenté lors des conférences du club, néanmoins je
suis avec attention ce newsgroup. Pour ma part, je souhaitrerai emprunter
une version suse 8.0 CD pour tester des scripts réalisés sous phyton.

Je n'ai pas tout comppris sur la distribution SUSE. Peut-elle être
téléchargée comme l'iso d'une mandrake ? Il ne semble pas si ce n'est la
version d'évaluation !???

"Dodin Jean-Daniel" <jdanield@dodin.net> a écrit dans le message de news:200301210815.16268.jdanield@dodin.net...Le Mardi 21 Janvier 2003 01:11, PeterPan33 a écrit :
> Bon-soir-jour,
>
> Ce samedi 18 j'ai emprunté la chose précitée.
> Déçu car le pack ne contenait pas le DVD.
> Je me suis donc rabattu sur ma SuSE 8.0.

le dvd c'est moi qui l'ai (et qui aurait du le rapporter depuis longtemps,
mais j'ai oublié et je ne pensais pas que ca intéresse encore quelqu'un)

la 8.0 est quand même bien mieux que la 7.3...

si tu me donne ton adresse en privé, je te le met à la poste
jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open