(Courriels de diversion: <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> )

Le Mardi 21 Janvier 2003 10:03, benbob a écrit :

> Je n'ai pas tout comppris sur la distribution SUSE. Peut-elle être
> téléchargée comme l'iso d'une mandrake ? Il ne semble pas si ce n'est la
> version d'évaluation !???

pour avoir la suse:

* l'acheter
* attendre que le club l'ai recue et la copier (je ne sais pas si la 8.1 est
arrivée)
* télécharger la version "net-install" du cd, la graver et installer à partir
d'internet. C'est un peu long, même avec l'adsl, mais on a la version
complète

(les iso mandrake ne donnent que la version 3cd)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open