(Courriels de diversion: <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> )

Bon-soir-jour,

Ce samedi 18 j'ai emprunté la chose précitée.
Déçu car le pack ne contenait pas le DVD.
Je me suis donc rabattu sur ma SuSE 8.0.

Si l'un(e) d'entre vous souhaite l'objet, qu'il (elle) me fasse signe.

Pi