(Courriels de diversion: <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> <debloquaient@adaptateur-inscrirait.com> <assoupirent@professait-plein-temps.com> <incriminait@decroîtra-recroquevilleriez.com> <rechercheraient@incorporez-retraduirons.com> <bêcherons@decevant-imposerais.com> )

Le Mardi 21 Janvier 2003 14:08, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> pour avoir la suse:
>
> * l'acheter
> * attendre que le club l'ai recue et la copier (je ne sais pas si la 8.1
> est arrivée)

Bonjour,

M. Suse nous envoie 1 distrib sur 2 ou 3 en général.
je vous tiendrait au courant.
Rappel le : 1 fevrier on a une débian achetée par l'asso
chez Ikarios un fournisseur ayant bonne mentalité