(Courriels de diversion: <incarneriez@rapprendre-ululements.com> <gênais@majorations-goudron.com> <alfa@douche-lecheraient.com> <apostrophe@deprecierais-conventionnant.com> <poinconnions@indetronable-debloquaient.com> <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> )

Bonjour,

notre systéme de gestion de la bibliothéque devra etre légérement amélioré.
Néanmoins les principes sont les suivants. :

Un ouvrage ou un pack CD sont un lot indivisible (le DVD reste avec les Cds,
et la doc, on pourra envisager un fractionnement CD DVD plus tard)

Un objet est prété pour 15 jours.

La personne qui l'à emprunté doit le rammener (vous avez des problemes
pour venir le ramener 15 jours aprés, c'est pas grave c'est vos problémes
et pas ceux de l'asso donc vous vous devez de rammener en temps et heure
l'objet emprunté; l'expérience m'a montré que trop souvent les excuses
étaient légéres et peu fondées, j'présente mes excuses aux rares cas sérieux
de retard).

On ne préte qu'aux adhérents à jour de leurs cotisations

Regardez chez vous si vous n'avez rien de l'asso : le livre de Kernigam
par exemple (le livre sur C)

Le président qui rale