(Courriels de diversion: <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> <caftans@recits-edifiantes.com> )

Le Lundi 25 Novembre 2002 20:07, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> si je suis sur que va ne perturbe pas je ne sais quelle fonction mandrake,
> je vais virer ca.
la commande	--> supermount disable
réécrit le fichier fstab pour désactiver le supermount. Par contre, j'ai pas
trouvé comment la faire prendre en compte sans rebouter (c'est pratiquement
pas documenté)
Perso, j'ai pas eu trop de pb avec (je dirais même que j'aime bien): ça foire
quand on veut formatter une disquette en mode texte, mais avec gflopy, c'est
impec.
claude.micouin@free.fr