(Courriels de diversion: <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> )

j'ai failli attraper une crise avec supermount hier soir.

je voulais installer vmware, à partir d'un DVD suse.

un cd /mnt/cdrom a bien monté le dvd, mais a part la première tentative (voir
autre message), je n'ai pas pu lire les fichiers, j'avais sans arrêt une
liste fichier non trouvés ou répertoire inexistant, comme si le cd avait été
démonté immédiatement et ne voulait pas se remonter. Je n'ai même pas pu
recopier le fichier rpm avec konqueror.

y a-t-il une astuce que j'aurais manquée?
est-il possible de désactiver supermount (ce que je pense savoir faire), sans
perturber d'autres aspects du système?

merci
jdd

--