(Courriels de diversion: <boursicote@defaillaient-tenoriser.com> <contenteriez@telecharge-diversifierons.com> <evanouissiez@broche-declarons.com> <vichys@intrigueras-connecteras.com> <localiserions@entremêlerai-rodeur.com> <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> )

On Mon, Nov 25, 2002 at 11:01:00PM +0100, Claude MICOUIN wrote:
> réécrit le fichier fstab pour désactiver le supermount. Par contre, j'ai pas
> trouvé comment la faire prendre en compte sans rebouter (c'est pratiquement
> pas documenté)
mount all avec l'option remount je sais plus la syntaxe exacte mais il
remonte toutes les partitions de fstab (man mount...)
--
A +
Court-Jus