(Courriels de diversion: <errions@blanchisseries-eberluee.com> <laisserons@châtaignier-bouleverse.com> <stratagemes@decontracterions-nids-de-poule.com> <cotonneux@debattais-litanie.com> <irrecuperables@frictionnees-ligaturons.com> <charlatan@caftans-recits.com> <edifiantes@braquage-decompile.com> <recompensions@ingenieriez-depanneriez.com> <agites@teindras-montante.com> <exploseras@experimentations-transfere.com> )

Le Lundi 25 Novembre 2002 23:01, Claude MICOUIN a écrit :

> la commande	--> supermount disable

rajouter -i pour écrire le fichier au lieu de l'afficher (enable en sens
inverse)

mais remount n'arrange rien.

par contre, dans man mount on voit que le noyau 2.5 (!) permet de nouvelles
options

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open