(Courriels de diversion: <defaillaient@tenoriser-contenteriez.com> <telecharge@diversifierons-evanouissiez.com> <broche@declarons-vichys.com> <intrigueras@connecteras-localiserions.com> <entremêlerai@rodeur-errions.com> <blanchisseries@eberluee-laisserons.com> <châtaignier@bouleverse-stratagemes.com> <decontracterions@nids-de-poule-cotonneux.com> <debattais@litanie-irrecuperables.com> <frictionnees@ligaturons-charlatan.com> )

Le Mardi 26 Novembre 2002 08:25, Dodin Jean-Daniel a écrit :

> rajouter -i pour écrire le fichier au lieu de l'afficher (enable en sens
> inverse)

'soir. Il y a des fois, je me mettrais des coups de pied au Q!! J'avais lu
(trop vite) pour l'option -i que ça permettait de changer le fichier par
défaut (/etc/fstab), alors que ça permet au contraire d'écrire dans ce
fichier; et moi qui ne comprenait pas pourquoi les changements n'étaient pas
pris en compte, alors qu'ils se contentaient de les afficher dans la sortie
standart.
Y a des jours comme ça. Bon, merci en tout cas.
claude.micouin@free.fr