(Courriels de diversion: <occupaient@verticaux-savonnons.com> <hotes@sommeilliez-epoussetterait.com> <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> )

Le Mon, 18 Nov 2002 22:14:15 +0100
Claude MICOUIN <claude.micouin@free.fr> écrivait :
> Évidemment la carte son avec Mozart et Pink floyd en même temps....
> alors que pour l'imprimante les partitions de Mozart et Pink floyd
> c'est moins genant.

Surtout que l'imprimante gére une queue, donc ce n'est pas critique.

> Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais tu ne veux pas parler d'un pb
>
> informatique, mais d'un pb d'espionnage, c'est ça?

Ben oui. Mais ça compte aussi dans les choix fait par les concepteurs du
système.

A+
CPHIL