(Courriels de diversion: <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> )

Le Lundi 18 Novembre 2002 22:54, Philippe Coulonges a écrit :

> Ben oui. Mais ça compte aussi dans les choix fait par les concepteurs du
> système.
C'est fou tout ça. Je vis quand même dans un autre monde avec mon mono-poste
et éventuellement un jour un réseau avec tous les postes dans la même pièce.
En tout cas, merci pour l'éclaircissement, c'était nécessaire pour comprendre
cette config.

claude.micouin@free.fr