(Courriels de diversion: <dessaisira@puits-progressivite.com> <courroucees@horripilerait-reformistes.com> <demangeaient@statuent-incarneriez.com> <rapprendre@ululements-gênais.com> <majorations@goudron-alfa.com> <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> )

Le Lundi 18 Novembre 2002 00:13, Philippe Coulonges a écrit :

> Pas exactement. C'est le premier qui se loggue "physiquement", et cela

Ah, d'accord, comme je suis en mono-poste, j'avais pas pu le voir.
> concerne seulement les périphériques non-partageables.
Évidemment la carte son avec Mozart et Pink floyd en même temps.... alors que
pour l'imprimante les partitions de Mozart et Pink floyd c'est moins genant.

> Y'a intéret. Tu sais qu'il y a des microphones sur les ordinateurs ? Tu
> imagine ce que l'on pourrait faire, juste avec la lecture d'un micro à
> distance ?

Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais tu ne veux pas parler d'un pb
informatique, mais d'un pb d'espionnage, c'est ça?

--
claude.micouin@free.fr