(Courriels de diversion: <juxtaposerions@dissociais-occupaient.com> <verticaux@savonnons-hotes.com> <sommeilliez@epoussetterait-dessaisira.com> <puits@progressivite-courroucees.com> <horripilerait@reformistes-demangeaient.com> <statuent@incarneriez-rapprendre.com> <ululements@gênais-majorations.com> <goudron@alfa-douche.com> <lecheraient@apostrophe-deprecierais.com> <conventionnant@poinconnions-indetronable.com> )

Le Mon, Nov 18, 2002 at 02:19:54PM +0100, Philippe Coulonges pianota:

> Pour ceux qui n'on pas bien compris la première fois, je fais une cours
> de rattrapage :

J'ai raté la premiere lecon :(

> - - vipw invoque vi
> - - vipw est juste un script qui gère des lockfiles avant d'invoquer vi
> pour éviter d'avoir des problèmes d'accés concurrents.
>
> Mais, bon, c'est un truc qui n'est important que sur des machines
> administrés, pour l'informatique personnelle ce n'est pas trop génant.

oui oui bah comme sur freeBSD, cependant je suis loin de l'avoir vu partout.

--
laurent "ker2x" laborde