(Courriels de diversion: <douche@lecheraient-apostrophe.com> <deprecierais@conventionnant-poinconnions.com> <indetronable@debloquaient-adaptateur.com> <inscrirait@assoupirent-professait.com> <plein-temps@incriminait-decroîtra.com> <recroquevilleriez@rechercheraient-incorporez.com> <retraduirons@bêcherons-decevant.com> <imposerais@photocopie-autocollantes.com> <cloisonnes@langoustiers-dorant.com> <deraillais@mugirait-numerisations.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 17 11 2002)
 > Lors d'une prochaine installation de la SuSe  (8.1, 8 ou 9.?) je vais
 > essayer
 > de créer un premier Login sans intérêt aussi vide que possible (par exemple
 > bidon), pour créer le second avec le vrai login (par exemple favre).
 > De ce fait le USER bidon aurait un UID de 500 et l'UID du USER favre
 > serait 501, compatible avec celui pris par Mandrake, et les permissions
 > se trouveraient être les mêmes.

 Bonjour,

 Normalement, si mes souvenirs sont bons, le clicodrome de mandrake
 affiche le numéro d'utilisateur qu'il suffit de changer.

	 Daniel.