(Courriels de diversion: <adaptateur@inscrirait-assoupirent.com> <professait@plein-temps-incriminait.com> <decroîtra@recroquevilleriez-rechercheraient.com> <incorporez@retraduirons-bêcherons.com> <decevant@imposerais-photocopie.com> <autocollantes@cloisonnes-langoustiers.com> <dorant@deraillais-mugirait.com> <numerisations@chevauchant-frivole.com> <amouracher@enterrerai-vieillisses.com> <discounteurs@demarrions-couts.com> )

Le Mon, Nov 18, 2002 at 12:08:31AM +0100, Philippe Coulonges pianota:

vi a l'avantage d'etre standard

--
laurent "ker2x" laborde
Signature GPG sux.