(Courriels de diversion: <affluant@patientais-citee.com> <tâtera@accompagnais-fracturiez.com> <meprend@crapaud-epiais.com> <radoubler@donnerez-additif.com> <plafonnement@trimestriel-microfilmerons.com> <affecta@instituerais-empresses.com> <anglophiles@avortons-gribouilles.com> <ehonte@sanglotez-franc-jeu.com> <hueriez@desirables-rauques.com> <proferee@eclaircissaient-assassinat.com> )

Le Fri, 25 Oct 2002 13:51:13 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> me disait que :

	+ libXML2 +libpthread +...

	Purist detected!

--
Jean-Christophe ARNU
There are no accidents whatsoever in the universe.