(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

Jean-Christophe ARNU (JX) wrote:
> 	Gtk+ est l'équivalent de Qt en terme de niveau d'architecture. Gnome est
> l'équivalente de KDE en terme d'architecture.

Dans la série "Rendons à César..." :

Qt est bien plus gros que GTK+... On peut comparer Qt avec GLIB + GDK +
GTK+, mais c'était juste pour assouvir ma maniaquerie... ;-)

D'ailleurs, pour info, Qt propose un truc qui s'appelle la QTL (Qt Template
Library) et qui est une implémentation de la STL. Pour ceux qui programment
sous Windows avec MSVC++ et qui veulent une vraie STL couplée avec une vraie
bibliothèque pour l'interface, ça évite de s'encombrer en plus de STLport...
Vala.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens