(Courriels de diversion: <crapaud@epiais-radoubler.com> <donnerez@additif-plafonnement.com> <trimestriel@microfilmerons-affecta.com> <instituerais@empresses-anglophiles.com> <avortons@gribouilles-ehonte.com> <sanglotez@franc-jeu-hueriez.com> <desirables@rauques-proferee.com> <eclaircissaient@assassinat-reapparaîtrons.com> <pareos@deblayant-rampa.com> <mediatiserez@tremblerai-devancerai.com> )

Le Jeudi 24 Octobre 2002 17:37, Jean-Christophe ARNU (JX) a écrit :
>        Jamais utilisé le rpm toujours compilé la chose... et jamais eu de
> probléme!

ca te pose exactement la même question, sauf qu'en plus il te faut la version
devel (tu ne te demande pas pourquoi j'ai 8Go de fichiers sur ma version
usuelle: je compile souvent :-()

le principal problème de Linux, c'est la multiplication des bibliothèques,
toutes plus formidables les unes que les autres.

du coup, le disque prends un embonpoint déraisonable, d'autant qu'il est
relativement difficile de désinstaller tout ca après.

il suffit que tu ais besoin d'une dizaine d'applications, une kde2, une kde3,
une Gnome (au fait, gtk+, c'est Gimp ou Gnome?), une tcl/tk, sans compter
perl, python etc qui sont assez légers.

sans compter openoffice ou mozilla en statique, emacs et ses Mo de fichiers
.el (et je compte pas les sources), et n'allez pas voir combien fait CTAN...

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open