(Courriels de diversion: <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> )

Bonsoir,

et si on ne veut pas se retrouver avec /mnt/win_c/win_c après
désarchivage en supposant que le point de montage win_c était déjà
créé avant désarchivage, est-ce q'uon ne pourait pas alors faire :
cd /mnt/win_c/
tar cf /tmp/Archives_tar/Sauvegarde_Windows_neuf.tar *
Est-ce correct ?
et une autre petite question : Pourquoi le tar est-il risqué ? Je demande
avant de faire encore des betises car moi également je procédais avec
tar ! Pbs de liens peut-être ?
Merci pour les précisions.

--
Nath

On 10/10/02 at 00:20 Jean-marc Harang wrote:

> [...]
C'est
> [...]
>
>Oui. Tu utilises un chemin absolu. Pas bon car tu ne peux désarchiver
que
>ce
>chemin.
>tu peux déja faire :
>	cd /mnt
>	tar cf /tmp/Archives_tar/Sauvegarde_Windows_neuf.tar ./win_c
>
>Note la présence du . avant /win_c !
>
>Par contre moi je ferais plutot une image de la partition complète avec
dd
>ou
>un outil plus évolué, genre partimage. Le tar me chagrine un peu...

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros
d'économies ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant