(Courriels de diversion: <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> )

voila je vais recevoir 30 pc a monter pour un assos qui va les exporter au
Maroc pour que les gens pour apprendre a faire du traitement de texte etc...
donc voila je vous avoir un conseil car j'ais deux solution:
1/- windaube mais sans licence :/ pas top du tout
2/- linux mandrake ou équivalent mais il faut que cela reste simple
d'utilisation.

alors voila qu'est ce que vous me conseiller de faire ?? (comme os et comme
suite bureautique )