(Courriels de diversion: <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> )

Le Lundi 16 Septembre 2002 21:07, zang a écrit :
>voila je vais recevoir 30 pc a monter pour un assos qui va les exporter au
>Maroc pour que les gens pour apprendre a faire du traitement de texte etc...
>donc voila je vous avoir un conseil car j'ais deux solution:
>1/- windaube mais sans licence :/ pas top du tout
>2/- linux mandrake ou équivalent mais il faut que cela reste simple
>d'utilisation.
>
>alors voila qu'est ce que vous me conseiller de faire ?? (comme os et comme
>suite bureautique )

faute de licence, linux semble être le seul choix.

pour le contenu, tout dépends des machines, mais même sans suite bureautique,
si kde tourne il ne manque pas de traitements de texte et même de tableurs.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open