(Courriels de diversion: <atrophierai@saisissons-plagierait.com> <volailleurs@ragez-check-list.com> <deduirais@abritant-luxurieuse.com> <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> )

Le Lundi 16 Septembre 2002 00:09, vous avez écrit (jean-marc Harang) :
> Salut à tous,
>
> Agissant comme un prezz, letux m'a bombardé la charge du stand au forum des
> assos de Ramoville samedi 28 septembre. Je bats donc le rappel des
> volontaires pour m'aider à la chose, car une seule personne ne saurait
> suffire à la tâche... Pourriez-vous s'il vous plait vous faire connaitre ?

Bonsoir,

L'asso comme le LL fonctionne en mode coopératif, samedi il
à falu accélérer les choses et Jean Marc a bien voulu etre le
"chef de stand".
Je serai pris par des taches relationelles et la conférence de
l'aprés midi. Il est illusoire d'etre au four et au moulin.

Déja des volontaires se sont proposés. Oralement lors
de la réunion. georges et Guylain ici meme.
Continuez en mail privé a
utilisateur-masqué@CULTe.org
On fera tourner les personnes présentes.
MON ANALYSE est que vu le type de forum ou seront présentes
34 (de tete, le chiffre est à vérifier) assos variées et l'USR
(22 assos sportives) nous aurons plutot du public trés variés.
Donc il n'est pas necessaire d'etre pointu, comme à Faust,
au Sintep, à l'IUFM, aux réunions de lobby. Un adhérent de
base (le terme est mal choisi, mais il me permet d'insister)
est parfaitement à sa place.
Les questions pointues seront notée et s'il y à dans les
parages un membre chevronné dans ce domaine il y repondra.
Sinon la réponse sera donnée lors d'une réunion ou via
le mail.

Je redit le public sera varié, il passera du hipHop avec de charmantes
représentantes (Jean Marc c'est bon je te trouve des volontaires)
au club poterie et les fameux culturistes de Ramonville avec les plaquettes de
chocolat comme pectoraux.

Il est important que notre association tienne sa place dans l'univers
associatif Ramonvillois. Nous avons une réputation planétaire (voir plus,
Linux ayant été utilisé dans l'espace).

Jusqu'a présent nous avions négligé notre pré carré.
Le 28 nous y tiendrons notre place. Il semblerait que nous
ayons déja un petit capital de sympatie.

LA REUNION DU  28 EST SUPPRIMEE ET REMPLACEE PAR LE FORUM
DES ASSOS.

Merci à Jean Marc et à tous ceux qui bossent pour le fonctionnement
de l'asso : du vice Président au newbies merci.

D'autres infos suivrons, j'oublie pas le plan.