(Courriels de diversion: <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> )

Le Lundi 16 Septembre 2002 21:07, zang a écrit :

Salut,

> voila je vais recevoir 30 pc a monter pour un assos qui va les exporter au
> Maroc pour que les gens pour apprendre a faire du traitement de texte
> etc... donc voila je vous avoir un conseil car j'ais deux solution:
> 1/- windaube mais sans licence :/ pas top du tout

pas bien, Dieu te regarde et ton ame est en peril.

> 2/- linux mandrake ou équivalent mais il faut que cela reste simple
> d'utilisation.

pour un utilisateur final KDE Gnome ou windows ou BeOs l'interface
est conviviale. Donc comme pour des débutants l'interface est essentielle
Un linux tel mandrake est utilisable.

Donne plus d'infos sur les caractéristiques de tes machines

> alors voila qu'est ce que vous me conseiller de faire ?? (comme os et comme
> suite bureautique )

Open Office tourne sur les 2 univers.

Une autre infos, y a t'il sur place des personnes ressources en informatique
sur place ?

Et toi quel est ton niveau en Linux / Unix , en hardware ?

Ces questions amménerons peut etre la réponse.

a+