(Courriels de diversion: <garde-a-vous@atrophierai-saisissons.com> <plagierait@volailleurs-ragez.com> <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> )

Le Lundi 16 Septembre 2002 21:07, zang a écrit :
> voila je vais recevoir 30 pc a monter pour un assos qui va les exporter au
> Maroc pour que les gens pour apprendre a faire du traitement de texte
> etc... donc voila je vous avoir un conseil car j'ais deux solution:
> 1/- windaube mais sans licence :/ pas top du tout
> 2/- linux mandrake ou équivalent mais il faut que cela reste simple
> d'utilisation.
>
> alors voila qu'est ce que vous me conseiller de faire ?? (comme os et comme
> suite bureautique )

Contrairement à l'idée trés répandu, Mandrake ou Suse sont aussi simple
d'utilisation sinon plus que win xp.
L'installation des applications est souvent  plus facile que sous win d'autant
qu'elles sont fournies avec le système d'exploitation.

Comme suite bureautique :
la plus simple  : KOffice.
Les plus complètes : OpenOffice et StarOffice.

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU