(Courriels de diversion: <noues@efforca-helerais.com> <oppression@panachera-exploiterai.com> <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> )

J'ai l'intention (militante) de passer à Linux en 2002.
Je suis une vrai débutante en linux, qui ne sait rien du tout.

Rien du tout de Linux, j'entends, car j'ai fais pas mal
de chose sous unix, en C, en perl, et divers, professionellement,
et je suis administrateur sous windows (berk, berk, on est d'accord).
Je dévellope en Visual-choses des applis de gestions.
Je suis aussi un utilisateur final de plein de trucs
bureautiques ou autre.

Je suis sur cette liste pour apprendre.
Merci à vous de me traduire ceci, extraits
du message reproduit en dessous.

"trois scripts d'install de la base" : quelle base ?
c'est quoi du LFS ?
c'est quoi SYS, V, BDS ?

Je voudrais raccrocher les wagons avec les concepts
que je manipule déjà. Sous windows (berk, Kaka), on appèle
"annuaire" la liste des gens reconnus par le système,
associés aux ressources et aux droits qui leurs sont attribuées.
Vous appellez çà comment ?

Salut à tous, et merci à vous,
vous allez voir, on va se causer.
Hélène