(Courriels de diversion: <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> <approbatifs@innoveras-pistard.com> )

Le Lundi 12 Août 2002 10:25, Cel-Tlse a écrit :

>Je voudrais raccrocher les wagons avec les concepts
>que je manipule déjà.

c'est justement ce qu'il faut éviter. Linux est un monde complètement
différent.

si tu vas voir sur mon site, en cherchant bien parmis mes premiers documents
linux (classés par ordre chronologiques), tu trouveras 'linux pour les cons",
amuse-toi à le lire.

jdd

--
<http://www.dodin.net>