(Courriels de diversion: <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> <enthousiasmerez@approbatifs-innoveras.com> )

Le Lundi 12 Août 2002 15:14, jdd a écrit :

> c'est justement ce qu'il faut éviter. Linux est un monde complètement
> différent.
>
> si tu vas voir sur mon site, en cherchant bien parmis mes premiers
> documents linux (classés par ordre chronologiques), tu trouveras 'linux
> pour les cons", amuse-toi à le lire.
>
> jdd

Bonjour,

Notre association comprend de nombreuses personnes ayant des profils,
des parcours, des aspirations et des objectifs différents.
Et ce n'est pas des paroles creuses, c'est une simple analyse sociologique.

Nous devons en tenir compte, l'année derniere nous avons outre nos cycles
de conférence trés suivis, mis en place principalement grace à alain
Blandi un cycle en direction des grands débutants.

Je suggére que les débutant(e)s se regroupent afin de mutualiser leurs
faibles connaissances et s'entraider. Ceci afin de mieux profiter de la
substantifique moelle disponible ici, lors des réunions et dans les supports
tels que les HowTos.

On en parle samedi

A+

				Patrick LABATUT