(Courriels de diversion: <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> )

Le  Mon, 12 Aug 2002 16:35:11 +0200
letux <letux@free.fr> ecrivait:
> Bonjour,
>
> Notre association comprend de nombreuses personnes ayant des profils,
> des parcours, des aspirations et des objectifs différents.
> Et ce n'est pas des paroles creuses, c'est une simple analyse
> sociologique.

C'est ce qui en fait la richesse. Les reunions seraient particulierement
ennuyeuses  si tous le monde avait la même formation, expérience,
aspiration ...etc.

> Nous devons en tenir compte, l'année derniere nous avons outre nos
> cycles de conférence trés suivis, mis en place principalement grace à
> alain Blandi un cycle en direction des grands débutants.

Le challenge à relever est l'année qui vient :-)
Ce qui est dommage c'est la question de l'archivage aussi bien pour les
confs que pour les cours d'alain.

> Je suggére que les débutant(e)s se regroupent afin de mutualiser leurs
> faibles connaissances et s'entraider.

Je ne pense pas qu'il soit necessaire de formaliser un "groupe" debutant.

Il me semble que les ressources sont disponibles au sein de la liste et
lors des reunions pour une personne qui demarre. Je parle en connaissance
de cause :-)

--

Frédéric ZULIAN F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo