(Courriels de diversion: <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> )

Cel-Tlse wrote:
> J'ai l'intention (militante) de passer à Linux en 2002.
> Je suis une vrai débutante en linux, qui ne sait rien du tout.
>
> Rien du tout de Linux, j'entends, car j'ai fais pas mal
> de chose sous unix, en C, en perl, et divers, professionellement,
> et je suis administrateur sous windows (berk, berk, on est d'accord).
> Je dévellope en Visual-choses des applis de gestions.
> Je suis aussi un utilisateur final de plein de trucs
> bureautiques ou autre.
>
> Je suis sur cette liste pour apprendre.
> Merci à vous de me traduire ceci, extraits
> du message reproduit en dessous.

> [...]

BDS = Bureau Des Sports ?

désolé mais le lundi matin c'est dur ...

Kikivas'coucher