(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

Le Lundi 29 Juillet 2002 22:25, Jean-Michel OLTRA a écrit :

>Je n'ai pas l'immense plaisir de posséder des vfat sur ma machine, c'est
>pour cela que je n'ai pas retenu parted puisque je voulais retailler une
>Potato pour laisser de la place à Woody.

<troll>
Je me réjouis !!! de voir un partisant du libre, utilisateur de Debian, faire
la promo d'un produit propriétaire !!!!

moi je préfère tout effacer et reconstruire plutôt que compromettre ma suse
avec PartitionMagic :-))))

</troll>

jdd

--