(Courriels de diversion: <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> )

Le Mardi 30 Juillet 2002 07:56, jdd a écrit :

> <troll>
> Je me réjouis !!! de voir un partisant du libre, utilisateur de Debian,
faire
> la promo d'un produit propriétaire !!!!
>
> moi je préfère tout effacer et reconstruire plutôt que compromettre ma suse
> avec PartitionMagic :-))))
>
> </troll>
>
> jdd

<mode gros troll on>
Ben moi je ne compromet pas mon disque dur avec une suse :-)
<mode gros troll off>

Parted marche bien mais il est vrai possède quelques limitations.
Mais pour retoucher des partitions Fat, il est impecable.

De plus, il existe nparted qui est une interface ncurses à parted, très
claire et internationnalisée (donc en français).

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net