(Courriels de diversion: <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> )

On Monday 29 Jul 2002, Pierre Estrem wrote:

> Ce  que tu dis est vrai uniquement pour ext2 et ext3.
> Pour Fat32 cela se fait puisque j'ai déplacé le param START (valeur en Mo
> depuis le début du disque et pas en cyls).
Je n'ai pas l'immense plaisir de posséder des vfat sur ma machine, c'est
pour cela que je n'ai pas retenu parted puisque je voulais retailler une
Potato pour laisser de la place à Woody.
--
jean-michel