(Courriels de diversion: <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> )

JMO a écrit:

 > En gros ce que j'ai compris c'est que si une partition commence  au
cylindre x et finit à y, tu peux la réduire à x' < y,  mais tu ne peux
modifier x

Erreur:, la doc dit:
Supported file systems:
·       ext2, ext3 - restriction: the new start must be the same as the old
start.
·       fat16, fat32
·       linux-swap
·       reiserfs (if libreiserfs is installed)

Ce  que tu dis est vrai uniquement pour ext2 et ext3.
Pour Fat32 cela se fait puisque j'ai déplacé le param START (valeur en Mo
depuis le début du disque et pas en cyls).

A+++