(Courriels de diversion: <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> )

On Monday 29 Jul 2002, Pierre Estrem wrote:
> Bonjour JMO et cie,

> Que veux-tu dire par "le départ de la partition n'était pas modifié" ?

Le secteur de démarrage, ou le cylindre, je ne sais pas ce que Parted
regarde.
En gros ce que j'ai compris c'est que si une partition commence au
cylindre x et finit à y, tu peux la réduire à x' < y, mais tu ne peux
modifier x

> Le "Parted User's Manual" m'a semblé bien conçu. Il m'a aidé.
Connaissais pas.

--
jean-michel