(Courriels de diversion: <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> )

Le  Fri, 26 Jul 2002 15:30:26 +0200
jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> ecrivait:

> Oui... Sauf que, quelque soit la distrib, il reste le problème des
> dépendances, c'est à dire des librairies, plus précisément de leur
> version, avec lesquelles le logiciel a été compilé. C'est pour cela
> qu'ils indique des numéros de distrib...

>                                                    ^^
>                                                     version de lib
> (dépendance du soft).
>
> Donc parfois il vaut mieux repartir des sources et recompiler
> l'ensemble...

Si je comprends bien, c'est "normal" que les .rpm  que je recupere puis
transforme en .deb ne fonctionnent pas sur ma woody. Il faut donc que je
recompile systématiquement, parce que  entre ma potato, ma woody, ma mdk
et les rpm que je récupére ...

Pour utiliser alien il faut alors s'assurer de la version des librairies ?

--

Frédéric