(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

frederic.zulian wrote:

>Les .rpm ne peuvent-ils pas être utilisé avec toutes les distrib usant de
>ce genre de packages ? Je peux l'utiliser avec une mdk ? ou avec une Deb
>en passant par alien ?

Oui... Sauf que, quelque soit la distrib, il reste le problème des
dépendances, c'est à dire des librairies, plus précisément de leur
version, avec lesquelles le logiciel a été compilé. C'est pour cela
qu'ils indique des numéros de distrib...

>Sur le site, il y a l'avertissement suivant :
>
>The SuSE RPM is for glibc 2.1, this means it will only work with SuSE 6.2

                                                   ^^
                                                    version de lib
(dépendance du soft).

Donc parfois il vaut mieux repartir des sources et recompiler l'ensemble...

Toujours dans ce cas bien le README et le INSTALL...

Poste sur la liste si tu as des soucis de compil, je testerais sur ma
patate ou sur ma mdk 8.2,

A+

jmh

jmh