(Courriels de diversion: <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> )

frederic.zulian wrote:

>Bonjour,
>
>Pour la radio j'utilise  2 debian (woody et potato) car les packages ax25
>sont inclus dans cette distribution.
>
>Plusieurs personnes m'ont fait remarqué que Suse disposait de packages
>plus fournis, avec notament l'appli Linkt. Une recherche sur la base de
>donnée de Suse n'ayant rien donnée (http://sdb.suse.de). Je sollicite les
>utilisateurs de Suse de la liste. Linkt est-il inclu dans les packages
>fournis avec Suse ?

Jette un oeil ! Linkt est visiblement une appli kde

http://1409.org/projects/linkt/download.html

Y'a les rpms pour les suse 6.2 et 7.0 + tarball des sources à compiler.

A+

jmh