(Courriels de diversion: <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> <derayer@delogeriez-extrapolions.com> <dereglerons@enthousiasmerez-approbatifs.com> <innoveras@pistard-transitive.com> <pâtissant@ceps-haleterai.com> )

Bonjour,

Pour la radio j'utilise  2 debian (woody et potato) car les packages ax25
sont inclus dans cette distribution.

Plusieurs personnes m'ont fait remarqué que Suse disposait de packages
plus fournis, avec notament l'appli Linkt. Une recherche sur la base de
donnée de Suse n'ayant rien donnée (http://sdb.suse.de). Je sollicite les
utilisateurs de Suse de la liste. Linkt est-il inclu dans les packages
fournis avec Suse ?

--

Frédéric  F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo