(Courriels de diversion: <exploiterai@cahots-deroutant.com> <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> )

Le Jeudi 25 Juillet 2002 23:54, frederic.zulian a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour la radio j'utilise  2 debian (woody et potato) car les packages ax25
> sont inclus dans cette distribution.

Cool, tu peut passer à mdk, ils sont fournis aussi :-)

> Plusieurs personnes m'ont fait remarqué que Suse disposait de packages
> plus fournis, avec notament l'appli Linkt. Une recherche sur la base de
> donnée de Suse n'ayant rien donnée (http://sdb.suse.de). Je sollicite les
> utilisateurs de Suse de la liste. Linkt est-il inclu dans les packages
> fournis avec Suse ?

Pas cool, tu ne peut pas passer à mdk, ils ne sont pas fournis :-(

A+
CPHIL
--
Lève-toi, tu as toute l'éternité pour dormir.
	-- Omar Khayyâm (XIe-XIIe siècles)