(Courriels de diversion: <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> )

Le  Fri, 26 Jul 2002 00:03:43 +0200
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> ecrivait:

> Cool, tu peut passer à mdk, ils sont fournis aussi :-)

Alors, c'est trés recent. Ils ne sont pas dans la 8.2. Ils sont présents
dans la  9 ?

> Pas cool, tu ne peut pas passer à mdk, ils ne sont pas fournis :-(

Je suis deja sous mdk (poste client et passerelle inet ) ET sous debian
(passerelle TCP/IP encapsulé ax25) :-) Jusqu'a maintenant je n'avais que
des packages .deb + ce que je récupere en tar.gz Cela fini par faire un
sacré bazard à recompiler et à aller chercher à droite et à gauche. Par
ailleurs mon mdem rtc à bien du mal à suivre.........

--

Frédéric F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo