(Courriels de diversion: <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> )

Le  Fri, 26 Jul 2002 00:22:09 +0200
jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org> ecrivait:

> Jette un oeil ! Linkt est visiblement une appli kde
>
> http://1409.org/projects/linkt/download.html
> Y'a les rpms pour les suse 6.2 et 7.0 + tarball des sources à compiler.

Les .rpm ne peuvent-ils pas être utilisé avec toutes les distrib usant de
ce genre de packages ? Je peux l'utiliser avec une mdk ? ou avec une Deb
en passant par alien ?

Sur le site, il y a l'avertissement suivant :

The SuSE RPM is for glibc 2.1, this means it will only work with SuSE 6.2

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo