(Courriels de diversion: <oppression@panachera-exploiterai.com> <cahots@deroutant-coudrait.com> <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> )

Court-Jus wrote:

>D'après la conférence d'André PASCUAL de linux graphic, si je me souviens bien (cphil, je me souviens bien ?)
>Le xpm est en train de disparaitre au profit du png

Imlib inclue très bien la libpng et ça marche niquel, donc pas de soucis.

>Le jpeg est pourri et apporte il est sur un énorme taux de compression à
>perte mais le png reste le format de référence sur le compromis
>taille/qualité.

Adieu le jpg, surtout vu le problème de brevet qui se profile. Y'en a
qui ont vraiment du culôt...

>Comme je ne connais pas l'objectif de ton soft, j'en sais pas vraiment
>plus

Il s'agit d'un jeu de réflexion... les images sont là pour la déco et le
dessin des pièces ...

A+++

jmh