(Courriels de diversion: <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> )

Le Vendredi 26 Juillet 2002 15:36, jean-marc Harang a écrit :

> Imlib inclue très bien la libpng et ça marche niquel, donc pas de soucis.

Ça t'étonnes ?

> Adieu le jpg, surtout vu le problème de brevet qui se profile. Y'en a
> qui ont vraiment du culôt...

La question du brevet n'est pas encore réglée. J'ai vu passer une news (pas
l'URL sous le coude) comme quoi l'ISO retirait le JPEG comme standard, au
moins tant que le brevet ne serait pas exploité selon une politique RAND
(Raisonnable And Non-Discriminatory).

Moi je le connais, na na nère...

A+
CPHIL

--
(écrit dans le livre d'or de plusieurs restaurants parisiens)
Je m'ai bien régaler. signé: Marguerite Duras