(Courriels de diversion: <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> )

jean-marc Harang wrote:
> Il s'agit d'un jeu de réflexion... les images sont là pour la déco et le
> dessin des pièces ...

Le TGA c'est pas mal. Je crois que ça se compresse pas bien, mais il est
sans perte et il gère un canal alpha (pour la transparence). Niveau
brevets, je sais pas du tout ce qu'il fait. Je sais même pas si Imlib le
gère, mais il y a des chances.

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...