(Courriels de diversion: <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> <deverguer@curables-adequat.com> <capte@embroussailles-etroite.com> <extrapolions@refererai-avertisseur.com> <localiseraient@contractualise-preceptorat.com> <inoxydables@râpe-bicentenaire.com> <delibererait@qualifiees-bourriche.com> )

Tout à fait !
Je ne sais pas ce qu'ils rajoutent exactement mais en tout cas  j'ai cru
comprendre que ça ne fonctionnait pas du premier coup sur ces distribs et
qu'il fallait donc repasser un peu derrière à la main alors que quand
on part des sources ça tourne au premier coup !

Nath