(Courriels de diversion: <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> )

Le Jeudi 27 Juin 2002 13:47, Nath a écrit :

>on part des sources ça tourne au premier coup !

dieu sait que je n'ai rien contre la compilation que je pratique souvent
(j'ai des souvenirs de screem), mais justement, si on doit compiler c'est que
ca n'est pas passé du premier coup :-)

il n'est pas normal d'avoir à recompiler des aplis aussi basiques. C'est
comme faire une install par internet, c'est un bon conseil, pour installer le
serveur !!!

jdd

--
<http://www.dodin.net>