(Courriels de diversion: <ambiantes@questionnions-sottisiers.com> <collationnions@loucheras-noieriez.com> <catapulte@rencherissant-cheminement.com> <remmenes@cauterises-fêlent.com> <posthumes@pacifiais-capitaine.com> <fouiller@entrelarder-cherissait.com> <idealisions@facies-rabaisserions.com> <professorales@nidation-savourent.com> <scintillantes@pervertissent-mettras.com> <peignent@expliquais-gangsterisme.com> )

On Wed, Jun 26, 2002 at 08:31:54AM +0200, jdd wrote:

> ca ne fait q'un jeu d'utilitaires en plus de ceux des distribs

     il me semble que la MandrakoSuse utilise justement les
     drivers de Benoit pour la raie manta. Donc, c'est plutôt
     MandrakoSuse qui rajoute des choses par dessus le 'standard'.

     mes deux millieuros, hein...

--
"Moi j'aurais préféré que l'instituteur on lui ai appris le rugby
plutôt que l'internet : le rugby, ça parle aux gens d'ici, l'internet,