(Courriels de diversion: <questionnions@sottisiers-collationnions.com> <loucheras@noieriez-catapulte.com> <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> )

Ben, que de galères effectivement !
Enfin bon, ça c'est pas si mal terminé et c'est l'essentiel !
et concernant ce que tu dis en fin de ton mail, à savoir que l'adsl dans
les distribs est géré par des outils propres à chacune, je n'ai pas
la même vision des choses pour ce que j'ai pu expérimenter de mon
côté.  Je sais j'ai la vilaine raie bleue ce qui est loin d'être le
top, je vous l'accorde mais en attendant il y a des drivers libres que tu
compiles toi-même et donc entre une petite promenade côté kernel
histoire de voir si tout ce qu'il faut est compilé et la compil du driver
 tu as à la fin l'adsl qui tourne et ce qq soit la distrib choisie.

Nath

On 25/06/02 at 20:34 jdd wrote:

> [...]
>
>- La Mandrake cooker plante faute pour moi d'avoir su la lancer en mode
>failsafe, en effet faute de vesa je n'ai pas droit au menu de démarrage.
>Le
>problème de dma se traduit par un plantage franc aprs quelques minutes
de
>fonctionnement (vrai pour toutes les distribs)
>
>- la mandrake SNF ne fait pas tout ce que je veux, mais quand même
>l'essentiel et elle s'installe sans problème, mais l'interface web est
>trop
>boguée (au bout d'un moment, les options ne sont même plus
affichées).