(Courriels de diversion: <separeriez@disant-sirop.com> <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> )

Le Wed, 12 Jun 2002 13:47:02 +0200
frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> me disait que :

> 1)  Le pouvoir aux RTCiens, encore cette élité technocratique ADSLienne
> qui ne comprend rien aux difficultés des "gens d'en bas". 2) Cela risque
> de finir par vider la liste de sa substance. Ce qui sera dit sur le canal
> irc ne sera pas re-dit sur la liste. 3) Il va y avoir le club des ADSLIENS
> qui auront discutés de leurs petits pbs entre eux, puis les autres.
> 4) Ceci étant, il faut aussi vivre avec l'evolution des choses et l'ADSL
> est quand même un progrés. Au CA de trancher.

	J'ai vraiment l'impression que la création d'un simple chan sur irc pose
tellement de problème que les gens motivés et désireux d'apprendre un peu vont
vite se démotiver à la lecture de ce genre de choses ou en se contraignant à
attendre qu'une décision soit prise. Je n'attaque personne au travers de ces
propos je le répéte, je défends juste l'esprit d'initiative du début...
	Quel projet OpenSource n'a pas son chan sur openprojects, celà n'empêche pas
d'avoir des listes trés actives, techniques et intéressantes pour tout un
chacun.

	Le canal existe... aprés libre à chacun de l'utiliser.

> Le canal n'est pas encore ouvert et le débat est sur la liste.
	Il est ouvert.

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer